FC Nantes – Mercato : Marcus Coco, la recrue de trop pour Vahid Halilhodzic ?

true

L’arrivée de Marcus Coco au FC Nantes en provenance de l’EA Guingamp, sous réserve d’une visite médicale concluante, n’est pas du tout du goût de Vahid Halilhodzic. 

Marcus Coco ne va pas arriver en terrain conquis au FC Nantes. Loin de là. Comme déjà signalé mardi, le nouvel arrivant à la Jonelière, qui devrait passer sa visite médicale ce mercredi, n’est pas une recrue désirée par Vahid Halilhodzic. 20 Minutes confirme la rumeur en expliquant même que  l’entraîneur du FC Nantes s’en est pris vertement en stage à Philippe Mao, responsable du recrutement, lorsque ce dernier lui avait annoncé que le dossier de Coco était bien lancé…

« Le ton était monté très sérieusement entre les deux hommes, ajoute le quotidien gratuit. Les tensions entre le clan Kita et celui de Vahid Halilhodzic atteignent actuellement des sommets. Une situation inextricable et explosive qui ne contribue pas vraiment à une bonne préparation de la saison à venir. »

Le tableau est très simple : Vahid Halilhodzic souhaiterait devenir le sélectionneur du Maroc, mais ses dirigeants ne lâcheront pas un centime pour le licencier. Seule une démission ferait leurs affaires. Mais coach Vahid n’étant pas de nature à céder, le recrutement du FC Nantes prend aujourd’hui des allures de règlement de comptes.

JP