par julien.perez

FC Nantes - Mercato : Miguel Cardoso recule devant une piste alléchante

Désireux de faire venir David Simao du Boavista Porto au mercato, l’entraîneur du FC Nantes Miguel Cardoso aurait été freiné des quatre fers.

Désireux de faire venir David Simao du Boavista Porto au mercato, l’entraîneur du FC Nantes Miguel Cardoso aurait été freiné des quatre fers.

Si Ruben Ribeiro a rassuré récemment sur un possible avenir au FC Nantes en compagnie de Miguel Cardoso, on ne peut pas dire que le ciel soit aussi bleu pour David Simao. Le milieu de terrain du Boavista Porto, qui plaît beaucoup au nouvel entraîneur des Canaris, aurait bien du mal à séduire tout le staff de la Maison Jaune. Presse Océan, dans la semaine, a même fait savoir dans ses colonnes que le dossier pourrait être tout bonnement abandonné !

Le dossier Simao « à l’arrêt » 

Interrogé sur ces rumeurs pas vraiment rassurantes, le journaliste du quotidien gratuit 20 Minutes David Phelippeau a quant à lui affirmé sur son compte Twitter que la piste menant à ce même Simao est « un dossier à l’arrêt » depuis quelques jours en interne. Cardoso, qui doit arriver en cette fin de semaine à la Jonelière pour prendre ses marques avec son nouveau staff, sera-t-il prêt pour la reprise officielle fixée par le FC Nantes ce lundi 25 juin ?

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Désireux de faire venir David Simao de Boavista au mercato, l’entraîneur du FC Nantes Miguel Cardoso aurait été freiné des quatre fers ces derniers jours.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.