par Alexandre Corboz

FC Nantes – Mercato : Miguel Cardoso, un couac de timing indépendant des Canaris ?

Si Miguel Cardoso n'est pas encore le coach du FC Nantes, c'est tout simplement parce que le principal intéressé tarde à régler un souci financier avec son club de Rio Ave.

Les Canaris attendent.

En Ligue 1, il n'y a guère plus que le FC Nantes qui n'a pas encore officialisé son changement d'entraîneur. Si Miguel Cardoso (Rio Ave) est très attendu dans la Cité des Ducs, le Portugais n'a toujours pas obtenu sa lettre de sortie.

S'il se veut toujours aussi optimiste sur le dossier (à l'image de Waldemar Kita d'ailleurs), David Phelippeau, journaliste à 20 Minutes, explique dans le détail ce qui coince. Le souci porterait non pas sur un différend entre Rio Ave et le FC Nantes ou entre le FC Nantes et son futur coach … Mais sur un litige financier entre Miguel Cardoso et son club actuel.

Comme l'explique le journaliste parfaitement renseigné sur les Canaris, les représentants du futur coach nantais sont actuellement au Portugal pour tenter de démêler ce litige.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si Miguel Cardoso n'est pas encore le coach du FC Nantes, c'est parce que le principal intéressé tarde à régler un souci financier avec son club.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.