FC Nantes – Mercato : Porto, les Canaris, une grande équipe… Awaziem ne ferme aucune porte !

Sous contrat avec le FC Porto jusqu’en juin 2020, Chidozie Awaziem (22 ans) n’a aucune intetion de régler son avenir avant la fin du Mondial.

Prêté par le FC Porto au FC Nantes cette saison, Chidozie Awaziem (22 ans) ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait. Du côté des Canaris, on n’a pas encore tiré un trait sur le Nigérian, apparu à 22 reprises en Ligue 1 cette saison et on tentera de négocier pour qu’il reste.

Une chose est certaine, Awaziem n’a aucune intention de se prendre la tête sur son avenir comme il l’a confié à Presse Océan : « Je pense que j’ai progressé cette année et j’ai appris beaucoup de choses à Nantes avec Claudio Ranieri. En sélection, j’apprends aussi beaucoup auprès d’un joueur comme le capitaine John Obi Mikel. La suite ? Je ne sais pas. Je verrai après la Coupe du Monde. Je suis encore sous contrat à Porto jusqu’en 2020, je pourrais rester à Nantes… ou taper dans l’oeil d’une grande équipe après une fantastique Coupe du Monde ! »

Pour la « fantastique Coupe du Monde », le Super Eagle ferait bien de se dépêcher car, battue par la Croatie en ouverture (0-2), son équipe n’a plus que deux matches face à l’Islande et l’Argentine pour se qualifier et il n’a toujours pas joué la moindre minute…

Arnaud Carond