par Bastien Aubert

FC Nantes - Mercato : Renaud Emond a déjà mis un club sur les dents

Arrivé au FC Nantes sur ce mercato en provenance du Standard de Liège, Renaud Emond (28 ans) a mis le club belge dans la panade. 

Pris pour cible par les supporters du FC Nantes samedi contre l’OL (3-4), Mogi Bayat n’a pourtant pas perdu tout son crédit sur les bords de l’Erdre. Son dernier coup avec les Canaris, Renaud Emond, semble porteur puisque l’attaquant belge a déjà ouvert son compteur en marquant contre les Gones. 

Arrivé il y a à peine une dizaine de jours, le joueur de 28 ans n’a mis qu'un match et demi pour montrer ses talents en coupant au premier poteau un centre tendu d’une tête qui l’était tout autant. Ce genre de qualités manque déjà au Standard de Liège, particulièrement sur les dents depuis son départ. Foot Mercato croit savoir que le club belge, conscient d’avoir perdu gros avec Emond, veut tout faire pour éviter de perdre un autre élément important de son équipe. 

Le Standard sait qu’il a perdu gros avec Emond

C’est le cas avec Nicolas Gavory (24 ans), qui régale avec ses 3 passes décisives cette saison. L’arrière gauche français a ainsi attiré l’œil des regards étrangers de la Fiorentina, Newcastle et Fribourg. Amoindri par le départ d’Emond au FC Nantes, le Standard de Liège a prévenu les trois équipes qu’il faudra un chèque d’au minimum 7 millions d’euros pour recruter le joueur formé à l’AJ Auxerre.

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Arrivé au FC Nantes sur ce mercato en provenance du Standard de Liège, Renaud Emond (28 ans) a mis le club belge dans la panade.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.