FC Nantes – Mercato : Sala finalement envoyé au Real pour remplacer Cristiano Ronaldo ?

FC Nantes : un hommage fabuleux à Emiliano Sala a eu lieu en Argentine

Les dernières rumeurs concernant Emiliano Sala sont totalement folles puisque la presse espagnole croit savoir que l’attaquant argentin du FC Nantes aurait pu être une solution pour le Real Madrid. 

Emiliano Sala est actuellement à Cardiff où il doit passer sa visite médicale avant de parapher un contrat de trois ans et demi en faveur du club gallois. Si tout se passe bien, l’attaquant argentin quittera donc le FC Nantes pour jouer contre Newcastle samedi en Premier League (16h).

En attendant, la presse espagnole a totalement craqué. Dans un article publié en Une de son site Internet ce vendredi après-midi, le très sérieux AS a englobé ce même Sala dans les possibles recrues visées par le Real Madrid pour remplacer Cristiano Ronaldo cet hiver !

« Sala n’est pas l’attaquant le plus glamour d’Europe et il est très intéressé par Cardiff. Mais il n’aurait aucun problème à signer au Real Madrid devant cette option », assure le média madrilène, qui cite Olivier Giroud, Fedor Smolov, Radamel Falcao et enfin Bas Dost comme autre potentiel remplaçant de Cristiano Ronaldo sur ce mercato.

JP

TÉLÉCHARGEZ VOTRE APPLICATION 100% FC NANTES.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play