par Alexandre Corboz

FC Nantes – Mercato : Udinese prêt à faire marche arrière pour Lucas Evangelista ?

Très bon durant la préparation, Lucas Evangelista (Udinese, 23 ans) plait à son coach en Italie.

De là à faire capoter son départ pour Nantes ?

Si le dossier Lucas Evangelista (Udinese, 23 ans) semble en très bonne voie au FC Nantes et que les Canaris espèrent conclure le dossier dans la semaine, le milieu brésilien n'a toujours pas rejoint les Sables-d'Olonne, le lieu du stage des hommes de Miguel Cardoso. Problème : plus le temps passe, plus le FCN s'expose à voir le dossier capoter... Et pas seulement à cause de la concurrence espagnole et portugaise.

Selon le quotidien local Il Messagero Veneto, le coach de l'Udinese Julio Velazquez, arrivé cet été sur le banc du club transalpin, apprécie énormément Lucas Evangelista qu'il ne manque pas d'aligner durant tous les matches de préparation. Dans la lignée de ses prestations du côté d'Estoril, le milieu défensif convainc et les observateurs locaux commencent à s'interroger sur la pertinence de vendre Evangelista pour 4 M€, soit le montant d'une opération blanche.

Du côté de Nantes, on serait bien inspiré de clore le deal au plus vite...

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

s bon durant la préparation, Lucas Evangelista (Udinese, 23 ans) plait à son coach en Italie. De là à faire capoter son départ pour Nantes ?

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.