FC Nantes – Mercato : un ailier nîmois serait une priorité des Canaris pour cet été

ASSE - Mercato : Denis Bouanga est à Saint-Étienne !

Le FC Nantes sait qu’il va devoir remodeler son effectif en profondeur lors du prochain Mercato estival. Les pistes ne manquent pas.

Ce n’est une surprise pour personne, un grand chantier s’annonce pour le FC Nantes cet été. Entre les fins de contrat, les retours de prêt et les départs annoncés (Diego Carlos, Rongier…), c’est quasiment toute une équipe à rebâtir pendant l’été.

Et visiblement, le FC Nantes aurait une idée très claire d’un profil pour dynamiser ses ailes la saison prochaine. Selon Mohamed Toubache-Ter, très actif sur Twitter au sujet des informations sur la Ligue 1, Denis Bouanga, l’ailier du Nîmes Olympique, serait une priorité du FC Nantes. Les Canaris le désirent « très fortement » selon ses informations.

Néanmoins, la partie s’annonce déjà compliqué dans la mesure où Bouanga plairait beaucoup aussi bien en Allemagne qu’en Italie. Surtout, difficile d’imaginer que le joueur, après sa belle saison sous le maillot nîmois, soit transféré dans des montants accessibles pour le FC Nantes. A moins que Waldemar Kita ait décidé de mettre encore un peu plus la main à la poche.

 

Julien Pédebos