FC Nantes – Mercato : un ancien de la maison place ses pions pour un retour ?

FC Nantes : Waldemar Kita n'est pas emballé par la nouvelle Coupe d'Europe

A l’heure où la défense du FC Nantes cède de toutes parts, l’ancien latéral droit canari Issa Cissokho a appelé à l’union sacrée. Pour mieux revenir ?

Pour Issa Cissokho, il y a eu un avant et un après FC Nantes. Jusqu’en 2015, le latéral droit arrivé sur le tard dans le monde professionnel s’épanouissait chez les Canaris. Et puis, à 30 ans, il a voulu aller voir ailleurs. Il s’est engagé avec le Genoa et entamé du même coup son chemin de croix. Prêté à Bari, puis à Angers, transféré à Amiens et aujourd’hui sans club, Cissokho évolue désormais chez les amateurs dans la région nantaise.

Mais comme il l’a confié récemment, il n’attend qu’une proposition pour redevenir professionnel. En attendant, il suit avec regret les mésaventures d’un FCN dans le rouge depuis le début de la saison. Après la lourde défaite des Jaunes à Bordeaux dimanche dans le derby de l’Atlantique (0-3), il a posté ce message sur Twitter : “Tous derrière le FC Nantes. Après la difficulté arrive la facilité. Nantais pour toujours”.