par julien.perez

FC Nantes - Mercato : un cinquième club de L1 sur Nicolas Pallois !

En partance du FC Nantes au mercato en raison de ses divergences avec Miguel Cardoso, Nicolas Pallois serait courtisé par le SM Caen, récemment rejoint par Yacine Bammou.

En partance du FC Nantes au mercato en raison de ses divergences avec Miguel Cardoso, Nicolas Pallois serait courtisé par le SM Caen, récemment rejoint par Yacine Bammou.

Annoncé sur le départ du FC Nantes cet été, Nicolas Pallois (30 ans) ne devrait pas manquer de portes de sortie. Comme l’a récemment expliqué L’Équipe, plusieurs clubs de L1 se sont déjà positionnés pour le relancer au mercato : le Nîmes Olympique, le Dijon FCO ainsi que le Toulouse FC.

Cette cohorte de courtisans a été rejointe ce week-end par le RC Strasbourg. Thierry Laurey verrait en effet en Pallois un défenseur avec suffisamment d’expérience pour solidifier son bloc défensif cette saison mais il n’est pas le dernier technicien français à s’être renseigné sur la situation de l’ancien stoppeur des Girondins de Bordeaux.

Selon les informations de France Football, c’est désormais le SM Caen qui est venu à la pêche aux infos concernant les envies d'ailleurs de Pallois. En coulisses, on s’active en effet en Normandie pour trouver trois recrues supplémentaires, notamment un défenseur central et un milieu offensif. « Nous avons des pistes sérieuses en cours de négociations, confirme Fabien Mercadal dans L’Équipe. Les jeunes comme (Alexander) Djiku (23 ans) ou (Brice) Samba (24 ans) auront aussi l’occasion de s’imposer. » Avec Pallois à leurs côtés ?

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

En partance du FC Nantes au mercato, Nicolas Pallois serait courtisé par le SM Caen, récemment rejoint par Yacine Bammou.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.