FC Nantes – Mercato : un énorme transfert d’Emiliano Sala dans les heures à venir ?

FC Nantes – Mercato : des premières offres décevantes en approche pour Sala ?

Emiliano Sala, l’attaquant du FC Nantes, ferait l’objet d’une cour assidue de la part de Watford. Qui pourrait mettre le paquet pour le recruter.

C’était prévisible et cela se confirme d’heures en heures. La cloture du marché anglais ce jeudi à 18h, soit bien plus tôt que dans les autres championnats, pousse les clubs de Premier League à effectuer de grosses offres de dernière minute pour recruter leurs derniers joueurs. Et la Ligue 1 n’échappe donc pas à l’offensive anglaise, comme l’a déjà montré l’accord Fulham – OM pour la vente de Zambo Anguissa pour 30 millions d’euros.

Et le même scénario pourrait se reproduire du côté du FC Nantes. D’après Mercato365, le club de Watford aurait fait une première proposition de 16,5 millions d’euros pour Emiliano Sala. Une offre refusée par les Canaris qui pourrait pousser le club anglais à une surenchère. Le site évoque une possible deuxième offre à 22 millions d’euros. Alors que 50% de la plus-value du transfert reviendrait aux Girondins de Bordeaux (Sala avait été acheté 1 million), le montant serait-il suffisant pour faire craquer Waldemar Kita ?

Julien Pédebos