par julien.perez

FC Nantes - Mercato : Cardoso fait une croix sur un premier grand nom

Annoncé du côté du FC Nantes cet été, Youri Djorkaeff n’ira pas renforcer le staff des Canaris.

Annoncé du côté du FC Nantes cet été, Youri Djorkaeff n’ira pas renforcer le staff des Canaris. Le champion du monde 98 serait trop gourmand.

« On a un projet très important dans les cinq ans à venir. En matière de communication et de marketing, nous devons aller chercher une vision internationale. Youri Djorkaeff la possède. Il a joué dans plusieurs pays, il connaît le foot et il est apprécié. Quand on regarde la puissance du PSG, sans s’y comparer, on a besoin d’une personne pour nous aider à exporter notre image, que ce soit pour parler à un nouveau sponsor maillot ou à un partenaire pour nos actions. »

Djorkaeff réclamait 150 000 euros par mois !

Les mots de Waldemar Kita ne sont pas vieux, ils datent de la fin mai dernière. Pourtant, depuis, on ne peut pas dire que le champion du monde 98 se soit vraiment rapproché du FC Nantes. En marge du match des Légendes disputé mardi soir à Nanterre, l’intéressé a en effet glissé à Presse Océan qu’on ne le verrait pas au FC Nantes cette saison. Le quotidien régional croit savoir que « Le Snake » était trop gourmand et réclamait un salaire de 150 000 euros par mois !

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Annoncé du côté du FC Nantes cet été, Youri Djorkaeff n’ira pas renforcer le staff des Canaris. Le champion du monde 98 serait trop gourmand.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.