FC Nantes – Mercato : un rebond en Liga pour Anthony Limbombe ?

FC Nantes – Mercato : les Canaris vont déjà se débarrasser de Limbombe !

Anthony Limbombe, l’ailier du FC Nantes, n’a pas franchement réussi à rentabiliser l’investissement record des Canaris pour le recruter.

Après avoir dépensé 8 millions d’euros pour recruter Anthony Limbombe l’été dernier, un record dans l’histoire du club, le FC Nantes peut dresser un bilan mitigé. Si l’ailier belge a montré des qualités évidents, ses performances ont clairement manqué de régularité pour justifier un tel investissement.

De quoi poser inévitablement la question d’un départ dès le prochain Mercato estival, qui va ouvrir ses portes dans trois semaines. Selon le quotidien Het Nieuswblad, aussi bien le FC Nantes que Limbombe lui-même seraient ouverts à un départ.

Proposé au Standard de Liège, Limbombe aurait néanmoins une autre opportunité pour rebondir, du côté de la Liga. L’Espanyol Barcelone, qualifié pour la Ligue Europa la saison prochaine, serait intéressé par Limbombe. Une opportunité intéressante pour l’ailier alors que les Canaris peuvent espérer récupérer une partie de leur investissement sur Limbombe.