FC Nantes – Mercato : une destination se précise pour Enock Kwateng en juin

FC Nantes, Girondins - Mercato : annoncé à Bordeaux, Kwateng prend la parole

Hier, le site Goal annonçait que le défenseur du FC Nantes Enock Kwateng, en fin de contrat en juin, avait des touches en Angleterre et en Allemagne…

Va-t-on assister à un nouveau départ de joueur libre au FC Nantes après Adrien Thomasson et Léo Dubois ? C’est bien possible puisque, selon les informations du site Goal, le défenseur Enock Kwateng n’aurait pas l’intention d’étirer un bail arrivant à expiration en juin et qu’il aurait, en plus, des touches en Angleterre et en Allemagne.

Ce mardi, le journaliste David Phelippeau a confirmé cette information sortie hier en insistant seulement sur les pistes anglaises, à savoir Watford et Southampton. De là à penser que Kwateng (21 ans) et son entourage auraient fait de la Premier League une destination privilégiée, il n’y a qu’un pas.

Une chose est certaine : en attendant que Cardiff City se décide à payer le transfert du défunt Emiliano Sala, le FC Nantes risque d’être en difficulté si l’un de ses éléments les plus « bankables » s’en va gratuitement au terme de la saison…