par Alexandre Corboz

FC Nantes – Mercato : une mise en scène pour bien vendre Emiliano Sala ?

Et si la multiplication des rumeurs autour d'Emiliano Sala depuis la fin du mois de janvier ne servait qu'à valoriser au mieux le joueur pour l'été 2018 ? Comme nous vous le relayions hier, le FC Nantes aurait reçu une jolie proposition émanant de Chine pour Emiliano Sala (27 ans), proposition qu'aurait repoussé le joueur argentin pour se consacrer à sa fin de saison avec les Canaris.

Et si la multiplication des rumeurs autour d'Emiliano Sala depuis la fin du mois de janvier ne servait qu'à valoriser au mieux le joueur pour l'été 2018 ?

Comme nous vous le relayions hier, le FC Nantes aurait reçu une jolie proposition émanant de Chine pour Emiliano Sala (27 ans), proposition qu'aurait repoussé le joueur argentin pour se consacrer à sa fin de saison avec les Canaris.

Si le marché chinois n'est effectivement pas encore clos, David Phelippeau (20 Minutes Nantes), journaliste parfaitement renseigné sur les coulisses des Canaris, ne croit pas en cette fameuse proposition et l'a fait savoir sur Twitter. Pour lui, l'offre pour Sala – comme celle reçue cet hiver en provenance de Brighton – serait un leurre pour faire monter sa cote en prévision d'un transfert l'été prochain.

Rappelons qu'Emiliano Sala n'a toujours pas prolongé son contrat s'étirant jusqu'en juin 2020 et que, si vente il y a, le FC Nantes devra reverser 50% de la somme aux Girondins de Bordeaux dans le cadre de l'accord signé à l'été 2015 pour son arrivée dans la Cité des Ducs. Tous les parties auraient donc intérêt à ce que l'attaquant aux 11 réalisations cette saison soit particulièrement valorisé dans les prochaines semaines.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Et si la multiplication des rumeurs autour d'Emiliano Sala depuis la fin du mois de janvier ne servait qu'à valoriser au mieux le joueur pour l'été 2018 ?

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.