FC Nantes – Mercato : une première victoire de Gourvennec pour le recrutement ?

Si le dossier prend plus de temps que prévu, Jocelyn Gourvennec est toujours en pole position pour prendre la succession de Claudio Ranieri sur le banc du FC Nantes.

Juste une question de temps. Voilà comment il faut comprendre la posture du FC Nantes quant à la nomination à venir de Jocelyn Gourvennec sur le banc de touche en remplacement de Claudio Ranieri. Aux dernières nouvelles, le dossier devrait être finalisé la semaine prochaine, l’ancien entraîneur des Girondins de Bordeaux travaillant déjà sur la constitution de son futur staff.

Gourvennec, des pleins pouvoirs sur le sportif ?

Dans son édition du jour, Ouest France glisse même que ce dernier a réussi à convaincre Waldemar Kita qu’il était l’heureux pur ce challenge grâce à son profil bien à lui : « un entraîneur-manager, quadra, capable d’avoir la main sur l’ensemble du projet sportif. » Si sa signature vient à se finaliser dans le courant de la semaine prochaine, on peut donc penser que Gourvennec aura notamment les pleins pouvoirs sur le sportif, ce qui pourrait être une réponse à ses doutes sur le recrutement opéré au mercato estival…

JP