par julien.perez

FC Nantes - Mercato : Vahid Halilhodzic assez convaincant pour obtenir les pleins pouvoirs?

L’entraîneur du FC Nantes Vahid Halilhodzic, en pointant publiquement les manques de ses dirigeants au dernier mercato, s’est mis les supporters dans la poche.

Vahid Halilhodzic a rouvert les vannes. En conférence de presse d’avant Nice (1-1), l’entraîneur du FC Nantes n’a en effet pas fait dans la dentelle à l’heure de donner sa version du dernier mercato des Canaris.

« C’est la première fois que l’on travaille ensemble sur le mercato. Au dernier, ils ont travaillé dans mon dos. Si je reste, je veux construire un groupe plus compétitif mais il y a des contraintes financières. À 16 heures le dernier jour du mercato, je n’avais jamais entendu parler de Mance. Est-ce qu’on peut vraiment dire que c’est un de mes choix ? », s’est-il étranglé devant les médias.

Les propos d’Halilhodzic ont déjà eu une résonance certaine au niveau des supporters. France Bleu Loire Océan a en effet publié un sondage sur Twitter dans lequel il demande ce qu’il faut faire cet été pour faire avancer les Canaris. La réponse a fusé. 72% des personnes interrogées souhaitent laisser les pleins pouvoirs à coach Vahid, quand 7% estiment qu’il ne faut pas agir en son sens. Enfin, pas moins de 21% désirent laisser ce travail ardu à un directeur sportif.

JP

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L’entraîneur du FC Nantes Vahid Halilhodzic, en pointant publiquement les manques de ses dirigeants au mercato, s’est mis les supporters dans la poche.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.