par Alexandre Corboz

FC Nantes – Mercato : Vahid Halilhodzic aurait mis son veto à une piste de Kita

Vahid Halilhodzic a encore le pouvoir de dire non à ses dirigeants concernant le Mercato du FC Nantes.

Il en a fait usage la semaine passée.

Malgré les nombreuses incertitudes entourant le FC Nantes, l'avenir de l'effectif et de ses dirigeants, Vahid Halilhodzic est toujours en poste dans la Cité des Ducs. Sous contrat jusqu'en juin 2020, le Bosnien prépare la saison 2019-2020 comme si de rien n'était.

Malgré la relation tendue qu'il entretient avec son supérieur hiérarchique Franck Kita (directeur général délégué), « coach Vahid » trouve même le temps de faire passer ses idées concernant le recrutement... Ou du moins d'éviter les pistes qu'il ne souhaite pas.

En effet, au détour d'un article ce ce qui se cache derrière la probable vente du FC Nantes, 20 Minutes Nantes nous apprend que Vahid Halilhodzic a mis son veto à l'arrivée d'un gardien de but étranger. Une piste du clan Kita qui n'était pas du goût de l'entraineur. Rappelons qu'avec les départs annoncés de Ciprian Tatarusanu (libre) et Maxime Dupé (qui ne veut plus être numéro 2), le FCN va devoir mettre la main sur deux portiers. Brice Samba (SM Caen) et Paul Bernardoni (Girondins) semblent, à ce jour, les pistes les plus sérieuses alors que le dossier Mathieu Gorgelin (OL) aurait été quasiment abandonné.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Vahid Halilhodzic a encore le pouvoir de dire non à ses dirigeants concernant le Mercato du FC Nantes. Il en a fait usage la semaine passée.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.