FC Nantes – Mercato : Vahid Halilhodzic fixé sur son sort le 22 juillet ?

Toujours plus proche de la sortie au FC Nantes, Vahid Halilhodzic pourrait voir une bonne nouvelle arriver du Maroc le 22 juillet.

Vendredi aura lieu la grande finale de la Coupe d’Afrique des Nations entre l’Algérie et le Sénégal. La présence du voisin algérien fait d’autant plus mal aux Lions de l’Atlas que les deux pays du Maghreb entretiennent une grande rivalité. Eliminés dès les 8es de finale par le Bénin (1-1, 1 t.a.b. à 4), les Rouges ont viré leur sélectionneur, Hervé Renard.

Reste maintenant à lui trouver un successeur de haut rang. Et c’est justement vers l’Algérie que les regards de la Fédération marocaine se tournent. En effet, les Fennecs ont été dirigés par Vahid Halilhodzic de 2011 à 2014 et ont obtenu d’excellents résultats. Le Bosniaque figure tout en haut de la short-list des dirigeants marocains. Selon le site Sports24info, une avancée majeure devrait avoir lieu lundi prochain :

« La Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) organisera, le 22 juillet au Centre national de football (CNF) de Mâamora, une rencontre avec « la famille du football national » consacrée à la « situation du ballon rond marocain », après l’élimination des Lions de l’Atlas de la CAN 2019. » Au terme de cette rencontre, une décision pourrait être prise concernant le futur sélectionneur.

R.N.