FC Nantes – Mercato : Vahid Halilhodzic viserait un ancien crack du Stade Rennais !

OM - Mercato : un ancien défenseur du Stade Rennais relancé par Villas-Boas ?

Désireux de renforcer sa défense suite au départ de Kara Mbodji, Vahid Halilhodzic verrait d’un bon œil la venue en prêt de Joris Gnagnon (FC Séville) au FC Nantes.

Kara Mbodji sur le départ du FC Nantes pour retourner à Anderlecht, Vahid Halilhodzic s’apprête à réclamer à ses dirigeants le recrutement d’un ou deux défenseurs. S’il accorde une grande confiance en Nicolas Pallois et Diego Carlos, le Bosnien est en effet beaucoup moins convaincu par Matt Miazga (prêté par Chelsea) ainsi que par les jeunes de la Jonelière (Mendy, Basila).

Si l’on en croit le site Jeunesfooteux, et l(information est à prendre avec grande précaution, « coach Vahid » aurait même soumis une idée à ses dirigeants : Joris Gnagnon. Formé au Stade Rennais mais parti l’été dernier au FC Séville, le robuste défenseur de 21 ans n’a pas énormément de temps de jeu en Espagne (928 minutes, 11 apparitions) et la perspective d’un prêt serait possible.

Aucun contact n’auraient toutefois été amorcé et rien n’indique que Joris Gnagnon, dont le transfert à Séville a quand même coûté 13,5 M€, n’acceptera de rejoindre la Cité des Ducs sans de solides garanties sur son temps de jeu.

Arnaud Carond

TÉLÉCHARGEZ VOTRE APPLICATION 100% FC NANTES.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play