par Alexandre Corboz

FC Nantes – Mercato : Waldemar Kita a tenté le coup pour un espoir du PSG !

En quête de bons joueurs à moindre frais, le FC Nantes a tenté en vain d'obtenir le prêt de Christopher Nkunku (PSG).

Disposant de peu de moyens pour recruter cet hiver mais désireux malgré tout de contenter Vahid Halilhodzic, Waldemar Kita étudie plusieurs solutions pour le FC Nantes cet hiver. L'idée directrice des Canaris est de se séparer de ses prêtés les moins utilisés (Miazga, Mbodji) pour en obtenir d'autres sur le banc de grands clubs.

Waldemar Kita voulait Christopher Nkunku...

Si l'on en croit le site Jeunefooteux, le dirigeant franco-polonais a une nouvelle fois tenté d'user de ses bonnes relations avec le Paris Saint-Germain pour valider un renfort dans l'entrejeu. Cette fois-ci, ce n'était pas l'espagnol Jesé qui était dans le viseur du FCN mais le prometteur Christopher Nkunku (21 ans), capable d'évoluer aussi bien dans l'entrejeu que sur une aile en attaque.

Mais Thomas Tuchel a dit non !

Toujours selon le média internet, Waldemar Kita se serait toutefois vu opposé une fin de non-recevoir. En effet, Thomas Tuchel a mis son véto au départ de Christopher Nkunku et ce même si le Titi parisien n'a été titularisé qu'à cinq reprises depuis le début de saison...

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

En quête de bons joueurs à moindre frais, le FC Nantes a tenté en vain d'obtenir le prêt de Christopher Nkunku (Paris Saint-Germain).

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.