par Bastien Aubert

FC Nantes - Mercato : Waldemar Kita lâche ses vérités sur le dossier Ben Arfa

Le président du FC Nantes Waldemar Kita a bel et bien essayé de recruter Hatem Ben Arfa (32 ans) ces derniers jours.

Le dossier est aujourd’hui refermé.

Hatem Ben Arfa (32 ans) ne viendra pas au FC Nantes. Malgré des approches de Waldemar Kita il y a un peu plus d’un mois à Paris, l’ancien crack du Stade Rennais a décidé de ne pas poser ses valises à la Jonelière.

Le président des Canaris donne sa version des faits ce dimanche. « C’est un très bon joueur, on s’est vus une fois, ça s’arrête là, précise l’homme fort du FC Nantes dans L’Équipe du jour. Il n’y a pas eu beaucoup de discussions. Il y avait une décision à prendre la semaine dernière, il ne l’a pas prise, le dossier est fermé. » 

Libre depuis son départ du Stade Rennais en juin dernier, Ben Arfa aurait bien réfléchi à la proposition du FC Nantes. Il resterait courtisé à l’étranger, notamment en Italie, mais aucune destination ne semble encore aujourd’hui le convaincre de sortir de sa réserve. Un vrai gâchis pour un club comme le FC Nantes, qui peine sur le plan offensif cette saison en championnat.

Bastien Aubert

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le président du FC Nantes Waldemar Kita a bel et bien essayé de recruter Hatem Ben Arfa (32 ans) ces derniers jours. Le dossier est aujourd’hui refermé.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.