par Raphaël Nouet

FC Nantes - Mercato : Waldemar Kita sait comment se réconcilier avec Vahid Halilhodzic

L'entraîneur du FC Nantes, Vahid Halilhodzic, a très mal vécu la vente d'Emiliano Sala.

Waldemar Kita va devoir finir le mercato en beauté pour se réconcilier avec lui.

La conférence de presse que Vahid Halilhodzic a donnée hier était à l'image du personnage : sans artifice. Le Bosniaque en avait gros sur le cœur après avoir appris le transfert de son buteur Emiliano Sala à Cardiff City et il l'a fait savoir sans ambages. A tel point que la possibilité d'une démission est tout sauf à exclure.

Dans son édition du jour, L'Equipe explique que son président, Waldemar Kita, n'a plus qu'une chose à faire pour se réconcilier avec son coach : réussir la fin du mercato. "Avant le départ de Mbodji (retour de prêt à Anderlecht), Halilhodzic attendait deux ou trois recrues. Il espère donc au moins un défenseur central et un avant-centre de plus."

"Sa fierté a été touchée par l'épisode Sala. La branche qui le relie à son équipe et au travail accompli depuis trois mois semble encore tenir mais pour combien de temps ? La pression est sur les Kita." Et il ne leur reste que douze jours pour acheter des cadeaux de réconciliation ! Heureusement que les caisses se sont remplies de 17 M€...

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'entraîneur du FC Nantes, Vahid Halilhodzic, a très mal vécu la vente de Sala. Waldemar Kita va devoir finir le mercato en beauté pour se réconcilier.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.