par julien.perez

FC Nantes : Miguel Cardoso, une « imposture » au quotidien ?

Si Waldemar Kita est monté au créneau après la nouvelle défaite du FC Nantes face au LOSC (1-2), les langues commencent à se délier sur Miguel Cardoso en coulisses.

« Jouer à la baballe, c’est bien mais à un certain moment, il faut jouer au ballon. Pour marquer des buts, il faut déjà aller jusqu’au but. Faire des échanges tout le temps, ce n’est pas toujours très évident ni constructif. Pour moi, c’est toujours difficile quand il y a quelques millions qui sont sur le banc. Il va falloir qu’on se mette d’accord. À un certain moment, les gens doivent s’adapter à certaines situations. Maintenant, il faut aller vite. On a des joueurs de qualité, on a beaucoup investi, ces joueurs doivent être sur le terrain. »

C’est peu dire que Waldemar Kita était remonté samedi soir lors de la nouvelle défaite du FC Nantes à Lille (2-1). Depuis, 20 Minutes a fait savoir que Miguel Cardoso était plus qu’en danger puisque le président des Canaris avait déjà sondé plusieurs coaches en vue d’un potentiel remplacement. Après ces événements, les langues commencent à se délier dans l’entourage du FC Nantes.

Emmanuel Merceron, bien renseigné sur les coulisses de la Maison Jaune, a notamment glissé à quel point le technicien portugais n’était peut-être pas le sauveur tant attendu à la Jonelière. « Franchement, des gens en qui j’ai une grosse confiance me parlent d’imposture. On verra bien », a glissé l’insider sur son compte Twitter. Ambiance...

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors que Waldemar Kita est monté au créneau après la défaite du FC Nantes face au LOSC (1-2), les langues commencent à se délier sur Miguel Cardoso.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.