FC Nantes : Nicolas Pallois compte sur le derby pour faire oublier la défaite à Strasbourg
par Laurent HESS

FC Nantes : Nicolas Pallois compte sur le derby pour faire oublier la défaite à Strasbourg

Le FC Nantes s'est incliné hier soir à Strasbourg (1-2).

Un coup d'arrêt avant le derby contre le Stade Rennais mercredi soir à la Beaujoire.

Le FC Nantes a raté une occasion de se hisser en tête de la L1 hier soir en s'inclinant à Strasbourg. Pourtant, ce sont les Canaris qui menaient à la mi-temps grâce à Kalifa Coulibaly. Mais les Strasbourgeois ont renversé le score et infligé à Christian Gourcuff sa première défaite en tant que coach du FCN. Le coach breton a pointé « des insuffisances décevantes » après la rencontre.

Il veut refaire une série

Nicolas Pallois abonde dans le même sens. « On avait fait le plus dur. Après ce n'était pas un grand match de Nantes non plus. On a un peu subi. Il y a aussi eu des petites erreurs de l'arbitre. Je pense qu'il n'y a pas corner sur l'action qui amène le deuxième but strasbourgeois. »

Selon le défenseur, les Canaris doivent vite tourner la page et se focaliser sur la préparation du derby contre Rennes, mercredi soir. « C'est un match sans mais on a la chance de jouer dans trois jours un derby à domicile. Il faut continuer de travailler, préparer le match de Rennes et tenter de refaire une série. »

 

Laurent HESS

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le FC Nantes s'est incliné hier soir à Strasbourg (1-2). Un coup d'arrêt avant le derby contre le Stade Rennais mercredi soir à la Beaujoire.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.