par Benjamin Danet

FC Nantes : nouvelle annonce dans les recherches d'Emiliano Sala

Les autorités britanniques ont annoncé qu'elles allaient désormais tenter de récupérer le corps, qui demeure dans l'avion dans lequel se trouvait Emiliano Sala.

C'est la dernière information en date : le Bureau d’enquête britannique sur les accidents aériens (AAIB) a annoncé il y ba quelques minutes essayer de "récupérer le corps" repéré dans l’épave de l’avion qui transportait Emiliano Sala et David Ibbotson, le pilote britannique de 59 ans, le 21 janvier dernier.
"Nous essayons de récupérer le corps. Si nous réussissons, nous examinerons la possibilité de récupérer l’épave de l’avion", a poursuivi, dans un communiqué, l'AAIB.
L’épave de l’avion avait été localisée dimanche au fond de la Manche, avec un corps à son bord, pouvant être celui d’Emiliano Sala, ou de son pilote britannique David Ibbotson.

A noter qu'il n'était pas prévu, si ce n'est dans un assez long délai, que l'épave soit remontée à la surface. Il semble que la pression mise sur les autorités anglaises au cours des dernières heures, porte ses fruits.

L.T.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Les autorités britanniques ont annoncé qu'elles allaient tenter de récupérer le corps, qui demeure dans l'avion dans lequel se trouvait Emiliano Sala.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.