par julien.perez

FC Nantes : Pallois envoie un dernier scud à Cardoso pour la route

Titularisé par Vahid Halilhodzic mardi en 16e de finale de la Coupe de la Ligue à Montpellier (0-3), le défenseur central du FC Nantes ne boude pas son plaisir.

Titularisé par Vahid Halilhodzic mardi en 16e de finale de la Coupe de la Ligue à Montpellier (0-3), le défenseur central du FC Nantes ne boude pas son plaisir. 

Nicolas Pallois, voici l'un des joueurs qui n’avait pas vraiment la cote aux yeux de Miguel Cardoso. Le défenseur central du FC Nantes, qui a pourtant très souvent fait le job depuis son arrivée en provenance de Girondins de Bordeaux, s’était même pris le bec avec l’entraîneur portugais avant que celui-ci ne soit officiellement débarqué par Waldemar Kita début octobre.

Depuis, Vahid Halilhodzic est arrivé au FC Nantes et la vapeur s’est inversée dans les résultats. Pallois a même eu droit à une titularisation à la Mosson, où les Canaris ont su faire exploser le Montpellier HSC à force de patience et de réalisme (0-3). Le défenseur central n’a alors pas caché son bonheur de rejouer de nouveau avec son équipe, avant d’adresser un petit message sec à l’attention de Cardoso.

« Ça fait du bien à la tête de jouer pour la première fois depuis cinq moins, savoure-t-il dans le quotidien gratuit 20 Minutes. J’ai un peu manqué de rythme, mais si le coach fait appel à moi, je serai présent pour aider le groupe. Si ça ne se passe pas très bien avec un entraîneur, ce n’est pas forcément de ma faute non plus. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Titularisé par Vahid Halilhodzic en 16e de finale de la Coupe de la Ligue à Montpellier (0-3), le défenseur central du FC Nantes ne boude pas son plaisir.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.