par julien.perez

FC Nantes : Pierre Ménès apporte un bémol au triomphe d’Halilhodzic

Pierre Ménès pense que le carton réalisé par le FC Nantes contre le Toulouse FC (4-0) pourrait être le match référence tant attendu par les Canaris mais.

..

Un triplé pour Emiliano Sala, un récital pour Vahid Halilhodzic, une communion entre les joueurs et les supporters... Au FC Nantes, le football devrait être comme ça tous les week-ends, et c’est pourtant la première fois que cela arrive cette saison. Le Toulouse FC en a fait les frais (4-0).

Pierre Ménès, déçu par le début de saison des Canaris, a déjà constaté les dégâts mais sait aussi se montrer dithyrambiques à leur endroit quand cela est nécessaire. Sans pour autant tomber dans l’optimisme béat.

« Vahid Halilhodzic a réussi sa première à la Beaujoire. Il s'était félicité d'avoir pu travailler sereinement pendant quinze jours et les résultats ne se sont pas fait attendre, a noté le consultant de Canal+ sur son blog. Très à l'aise dans la construction, les Nantais ont concrétisé leurs nombreuses occasions, notamment par l'intermédiaire de Sala, auteur d'un triplé. Comme l'a intelligemment souligné Valentin Rongier au coup de sifflet final, le chemin sera long et il ne faut pas s'enflammer mais les Canaris tiennent leur match référence. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pierre Ménès pense que le carton réalisé par le FC Nantes contre le Toulouse FC à la Beaujoire (4-0) pourrait être le match référence des Canaris mais...

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.