FC Nantes, PSG – Mercato : Jesé motivé comme jamais après son départ avorté chez les Canaris

FC Nantes, PSG – Mercato : Jesé motivé comme jamais après son départ avorté chez les Canaris

Jesé, l’attaquant du PSG, n’a pas eu l’opportunité de se relancer cette saison au FC Nantes. Il compte bien retrouver une opportunité cet hiver.

Six mois après avoir été bloqué par le PSG au dernier moment alors qu’un prêt au FC Nantes allait se concrétiser, Jesé n’a jamais pu s’exprimer sous le maillot parisien avec Thomas Tuchel, mais ne semble pas avoir perdu la motivation de retrouver un nouveau challenge.

Dans une interview accordée à AS, l’attaquant espagnol assure que sa motivation est énorme pour rebondir pendant ce Mercato hivernal. « Ce que je veux, c’est jouer. Retrouver le plaisir pendant les six derniers mois de la saison. Je vais devoir être prudent parce que j’ai très faim. Je veux retrouver l’odeur des terrains. (…) Si je vous dis la vérité, ça me manque de jouer au football. J’ai envie de rejouer dès que possible. Je compte les jours en attendant que le mercato ouvre ses portes. Je me sens bien physiquement et je me prépare comme il faut ».

Visiblement prêt mentalement, Jesé semble aussi avoir retrouvé une nouvelle jeunesse sur un plan physique, assurant n’avoir jamais été aussi affûté depuis sa sérieuse blessure au genou à l’époque Real Madrid. « En plus de l’entraînement collectif, je travaille tous les jours avec un coach personnel. J’ai perdu 7 kilos. J’ai retrouvé mon poids de forme, celui que j’avais avant ma blessure au genou. J’arrive sur ce mercato avec mon poids idéal ». Waldemar Kita, qui va devoir trouver quelques bons coups en prêt cet été pour renforcer son effectif, va-t-il retenter le coup pour relancer un Jesé qui semble plus au point que jamais ?

Julien Pédebos