par julien.perez

FC Nantes : Rongier demande une première faveur avec Cardoso

Capitaine du FC Nantes, Valentin Rongier espère que les supporters continueront de venir au soutien des Canaris malgré le manque de résultats cette saison.

Actuellement classé au 17e rang de Ligue 1 avec cinq petits points au compteur, le FC Nantes de Miguel Cardoso ne fait pas le fier après cinq journées de championnat. Il y a pire, certes, mais les promesses du début de saison ne se sont pas traduites en termes de résultats.

Même si la plupart d’entre eux continue de faire confiance à Cardoso, les supporters des Canaris ne cachent pas leur inquiétude mais restent fidèles à leur équipe fétiche. C’est exactement ce que leur demande Valentin Rongier.

Conscient que la mayonnaise tarde à prendre, le capitaine du FC Nantes y croit et demande aux plus fidèles de faire preuve de détermination après qu’un kop eut sifflé la fin du match contre le Stade de Reims à la Beaujoire (0-0). « On se doit de battre Reims chez nous, souligne-t-il dans L’Équipe. J'espère que les supporters seront compréhensifs et continueront à nous apporter le même soutien que dimanche. » Rendez-vous est pris pour le périlleux déplacement à Lille ce samedi (17h).

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Capitaine du FC Nantes, Valentin Rongier espère que les supporters des Canaris continueront de venir au soutien de son équipe malgré le manque de résultats.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.