par julien.perez

FC Nantes : Samuel Moutoussamy reçoit une surprenante récompense

Remuant face au SCO d’Angers (1-1), le milieu de terrain du FC Nantes Samuel Moutoussamy s’est distingué en figurant dans l’équipe type des Français du week-end de L’Équipe.

Valentin Rongier absent pour blessure, Vahid Halilhodzic avait fait le choix de le remplacer par Samuel Moutoussamy face au SCO d’Angers samedi à la Beaujoire.

Bien en a pris à l’entraîneur du FC Nantes puisque le milieu de terrain était au four et au moulin, gobant bon nombre de kilomètres et se créant même plusieurs occasions. Si son manque de réalisme a été criant, Moutoussamy a toutefois eu le mérite d’hériter de la note de 7/10 dans L’Équipe. Mieux, le jeune Canari a été choisi par le quotidien sportif pour faire partie de son équipe type des Français du week-end.

« Omniprésent dans l'entrejeu, le jeune Nantais a aussi beaucoup gêné la défense du SCO lors du match nul des Canaris à Angers (1-1). Avec plus de réussite (10e et 49e), il aurait pu marquer son premier but en Ligue 1 », peut-on ainsi lire chez nos confrères.

 

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Remuant face à Angers (1-1), le milieu du FC Nantes Samuel Moutoussamy s’est distingué en figurant dans l’équipe type des Français du week-end de L’Équipe.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.