par Julien Pédebos

FC Nantes : Sigthorsson devient la risée des supporters après sa boulette face aux Bleus

Kolbeinn Sigthorsson, l'attaquant du FC Nantes, est réapparu sur les terrains à l'occasion de France – Islande, ce jeudi soir.

Voilà plusieurs mois que Kolbeinn Sigthorsson n'a pas foulé une pelouse dans un match de haut niveau avec le FC Nantes. Pourtant, cela n'entache pas la confiance que lui accorde son sélectionneur, Erik Hamren, qui l'a non seulement convoqué pour ce rassemblement international, mais également fait entrer en jeu à l'heure de jeu.

Seulement, si Sigthorsson avait l'occasion de se rappeler au bon souvenir des fans de foot en général, et des supporters du FC Nantes en particulier, son entrée en jeu a tourné au fiasco. Jamais dangereux offensivement, c'est surtout lui qui a provoqué le penalty égalisateur après une main largement évitable dans sa surface, permettant à Mbappé d'éviter une défaite aux Bleus.

Une belle boulette qui a forcément provoqué les moqueries des supporters nantais sur les réseaux sociaux, pas avares de bons mots pour qualifier ce coup de main bien involontaire de Sigthorsson à la bande de Didier Deschamps... Petit florilège.

 

J.P.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Kolbeinn Sigthorsson, l'attaquant du FC Nantes, est réapparu sur les terrains à l'occasion de France – Islande, ce jeudi soir.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.