par Julien Pédebos

FC Nantes : un coup de frein sur le projet phare de Waldemar Kita

Alors que la validation du projet YelloPark pouvait être espérée à la rentrée, Waldemar Kita va devoir attendre un peu.

C'est un sujet sensible qui fait débat et visiblement, la mairie de Nantes n'a aucune intention de passer en force dans le projet YelloPark. Alors que les contestataires du projet espéraient que sa validation ne soit pas mise à l'ordre du prochain Conseil métropolitain du 5 octobre, la mairie de Nantes les a contentés.

« Au terme d’une réunion de travail qui s’est tenue il y a quelques jours, Johanna Rolland a informé Waldemar Kita, Président du FCN et Yoann Joubert, Président du groupe Réalités, de sa décision d’inscrire le projet Yellopark à l’ordre du jour du conseil métropolitain du 7 décembre. Ces quelques semaines supplémentaires sur le calendrier initial permettront ainsi de finaliser les termes de la décision et de partager avec les acteurs en toute transparence, les éléments d’informations complémentaires souhaités par le Commission Nationale du Débat Public », a communiqué la mairie nantaises.

Une nouvelle qui a été accueillie positivement par les différents acteurs du dossier... Même si l'on doute que Waldemar Kita partage cet avis.

Julien Pédebos

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors que la validation du projet YelloPark pouvait être espérée à la rentrée, Waldemar Kita va devoir attendre un peu.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.