par Alexandre Corboz

FC Nantes : un mensonge à l'origine de tensions Halilhodzic – Kita ?

Vahid Halilhodzic en veut énormément aux dirigeants du FC Nantes de lui avoir menti lundi sur le dossier Emiliano Sala.

Alors que tous les supporters du FC Nantes attendent fébrilement la conférence de presse de Vahid Halilhodzic programmée pour ce vendredi à 14 heures, les révélations se multiplient autour des tensions naissantes à l'intérieur du club après le départ annoncé à Cardiff d'Emiliano Sala.

Comme indiqué ce matin, les relations entre le technicien bosnien et Franck Kita (directeur général délégué) ont atteint un « point de non-retour » ces derniers jours entre le cas Kara Mbodji et le dossier de l'Argentin. D'après le journaliste de 20 Minutes Nantes David Phelippeau, un mensonge aurait marqué le divorce.

Fou de rage lundi en apprenant l'aller-retour express d'Emiliano Sala à Cardiff, « coach Vahid » avait demandé des comptes à ses dirigeants sur ce voyage pour lequel il n'avait pas été prévenu. A ce moment-là, la direction des Canaris lui aurait fait savoir qu'elle n'était pas au courant. Sauf que Vahid Halilhodzic s'est renseigné et a eu vent du fait que non seulement ses patrons lui avaient menti … Mais qu'en prime ils avaient organisé dans son dos le déplacement.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Vahid Halilhodzic en veut énormément aux dirigeants du FC Nantes (et plus particulièrement à Franck Kita) de lui avoir menti sur le dossier Emiliano Sala.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.