par julien.perez

FC Nantes : un premier casse-tête tourmente Vahid Halilhodzic

Conscient que le FC Nantes est lancé sur une bonne dynamique après deux succès en L1, Vahid Halilhodzic doit-il procéder à un turn-over en Coupe de la Ligue mardi à Montpellier ? Cette semaine, Vahid Halilhodzic est confronté à son premier casse-tête sportif depuis qu’il a pris les commandes du FC Nantes.

Conscient que le FC Nantes est lancé sur une bonne dynamique après deux succès en L1, Vahid Halilhodzic doit-il procéder à un turn-over en Coupe de la Ligue mardi à Montpellier ?

Cette semaine, Vahid Halilhodzic est confronté à son premier casse-tête sportif depuis qu’il a pris les commandes du FC Nantes. Conscient que les Canaris sont lancés sur une bonne dynamique après deux succès en championnat, l’entraîneur franco-bosnien doit-il procéder à un turn-over en Coupe de la Ligue mardi à Montpellier (18h45) ?

Coincé entre deux journées de L1, avant une nouvelle trêve internationale qui approche à grands pas, le risque est grand de couper les jambes de ses joueurs. A l’inverse, Halilhodzic peut aussi se dire que son effectif est limité en nombre et qu’il faut d’abord se concentrer sur la priorité du moment, sauver la tête du FC Nantes en L1.

L’intéressé est dans le flou sur ce sujet épineux. « Aujourd’hui, on est un petit peu soulagés mais les choses sont encore très fragiles. Ce n'est pas terminé, il faut encore travailler. C'est très important de garder cette spirale positive, a-t-il affirmé devant les médias. Il fallait sortir de cette position désagréable, mais tourner pour faire tourner, non. Mais si les gars méritent, ils peuvent entrer dans cette rotation oui. Mais il faut que le joueur ait l'engagement, l'envie nécessaire. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Conscient que le FC Nantes est lancé sur une bonne dynamique, Vahid Halilhodzic doit-il procéder à un turn-over en Coupe de la Ligue mardi à Montpellier ?

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.