par julien.perez

FC Nantes : un règlement financier pour éviter la prison à Amine Harit ?

Impliqué dans un accident de voiture causant le décès d'un homme de 30 ans au Maroc, l’ancien milieu offensif du FC Nantes Amine Harit pourrait trouver un arrangement financier.

Impliqué dans un accident de voiture causant le décès d'un homme de 30 ans au Maroc, l’ancien milieu offensif du FC Nantes Amine Harit pourrait trouver un arrangement financier. 

Amine Harit est en train de vivre une période très difficile. Impliqué dans un accident de voiture causant le décès d'un homme de 30 ans au Maroc, l’ancien milieu offensif du FC Nantes est la cible d’une procédure judiciaire mais l'audition du footballeur prévue ce lundi a été repoussée. En effet, des négociations ont été ouvertes avec les parents de la victime pour tenter de trouver un arrangement amiable et financier. Si un accord intervient, cela mettra fin aux poursuites judiciaires et donc à une éventuelle peine.

Harit risquerait entre 3 mois et 5 ans de prison

Pour cet homicide involontaire, Harit risque entre 3 mois et 5 ans de prison mais la condamnation pourrait être doublée en cas de circonstances aggravantes comme un taux d'alcoolémie positif, un excès de vitesse ou une infraction au code de la route. L'ancien Canari est soutenu par son club de Schalke 04 dans cette terrible épreuve. Pour rappel, l’accident en question est survenu alors que le joueur circulait en compagnie de son frère âgé de 14 ans sur une avenue de Marrakech. Harit était bien au volant. Le footballeur marocain Fayçal Fajr (Getafe) l’a rejoint au commissariat après l’accident.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Impliqué dans un accident de voiture, l’ancien milieu offensif du FC Nantes Amine Harit pourrait trouver un arrangement financier. 

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.