FC Nantes : une boulette de Canal Plus fait grincer des dents chez les supporters

FC Nantes – Mercato : les confidences de Sigthorsson après son retour sur les terrains

Alors que le FC Nantes accueille le PSG mercredi en match en retard de Ligue 1, l’annonce du match a provoqué une réaction acide des supporters.

Avec neuf points d’avance sur le premier barragiste Dijon, le FC Nantes s’assurerait quasiment son maintien en cas de bon résultat face au PSG. Un PSG qui semble un peu plus prenable au vu de la claque reçue sur la pelouse du LOSC (1-5) et des nombreux absents.

Cette affiche qui s’annonçait déséquilibrée reprend donc de l’intérêt, malgré sa programmation en semaine. Et Canal Plus n’a pas manqué de l’annoncer pendant le match LOSC – PSG. Sauf qu’une petite boulette de la chaîne n’a pas échappé aux supporters du FC Nantes, mais aussi au journaliste de 20 Minutes David Phelippeau qui s’en est amusé sur Twitter.

 

Comme l’explique ce dernier, annoncer en image une opposition entre Kolbeinn Sigthorsson et Kylian Mbappé fait plutôt tâche. Surtout lorsque l’on connaît le parcours de l’Islandais, qui a quitté le club il y a quelques semaines après n’avoir joué qu’une poignée de matchs en presque trois ans sur les bords l’Erdre. Les supporters, de leur côté, étaient partagés entre amusement et consternation…

 

Julien Pédebos