par Alexandre Corboz

FC Nantes : une première recrue s'annonce déjà pour janvier !

Arrivé l'été dernier mais blessé dans la foulée, Joris Kayembe a fait savoir sa volonté de rejouer dès le mois de janvier et d'être la recrue hivernale du FC Nantes.

Blessé (rupture des ligaments croisés) durant la préparation, Joris Kayembe – l'autre recrue arrivée au FC Nantes en provenance du FC Porto l'été dernier – n'a pas encore pu disputer la moindre rencontre officielle avec les Canaris.

Sur le chemin du retour, l'Espoir belge attend avec impatience de pouvoir faire ses débuts comme il l'a confié ces derniers jours au site officiel de son club : «Je me dis que je serai disponible pour janvier. J'attends l'avis des médecins. Je serai une recrue hivernale», a plaisanté l'intéressé, en avance sur ses temps de passage et qui a même déjà retouché le cuir avec des sensations qu'il présente comme « bonnes ».

Claudio Ranieri n'ayant pas encore trouvé la bonne formule avec ses ailiers (aucun titulaire ne se dégageant franchement), Kayembe pourrait avoir rapidement un vrai coup à jouer...

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Arrivé l'été dernier mais blessé dans la foulée, Joris Kayembe a fait savoir sa volonté de rejouer dès le mois de janvier.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.