FC Nantes : une semaine décisive pour le futur mercato nantais ?

Le grand retour de Nestor Fabbri du côté de Nantes a fait beaucoup parler ces derniers temps. Et cela n’a sans doute pas servi à rien.

En effet, dans une interview au site officiel du FC Nantes, l’ancien défenseur du club, passé par la case agent même cela ne semble plus être sa priorité, a confié que la semaine où il a été présent a permis de parler collaboration avec les dirigeants nantais pour les prochains mercatos : « Je prends plaisir à retrouver les amis, et parmi eux Olivier (Monterrubio) qui s’occupe maintenant du recrutement au FC Nantes. On parle de football, et bien sûr des joueurs argentins qui seraient susceptibles de venir jouer en France. Il y a toujours eu un dialogue avec le club, et le FC Nantes sait qu’il peut compter sur moi à n’importe quel moment. »

Outre l’un des recruteurs du FC Nantes, Nestor Fabbri a confié avoir rencontre Franck Kita, le numéro 2 du club. Des contacts qui pourraient là encore servir prochainement : « Je suis allé manger cette semaine en compagnie de Franck Kita. Nous avons longuement dialogué et nous sommes sur la même longueur d’ondes. On va travailler et chercher à être encore plus en contact. Tout dépendra aussi des besoins du FC Nantes. » Alors, les Canaris obtiendront grâce à Fabbri leur prochaine perle rare en Argentine ?