par julien.perez

FC Nantes : Vahid Halilhodzic a sa petite idée sur le mal qui ronge les Canaris

Intronisé sur le banc du FC Nantes ce jeudi, Vahid Halilhodzic a déjà sa petite idée sur le mal qui gangrène le vestiaire des Canaris depuis le début de la saison.

Vahid Halilhodzic a mis tout le monde d’accord ce jeudi. Présent pour sa première conférence de presse à la Jonelière, le successeur de Miguel Cardoso sur le banc du FC Nantes a tenu un discours simple, rigoureux et positif pour la suite des événements. Questionné sur la situation comptable des Canaris, en queue de classement cette saison en L1, le technicien bosnien semble avoir déjà procédé à un état des lieux plutôt efficace depuis mardi.

« Moi, je sais où se situe leur problème. Il y a beaucoup de choses... Je ne peux pas entrer dans les détails, a-t-il expliqué devant les médias. On va jouer comme joue l'équipe techniquement et physiquement. Est-ce qu'elle est prête pour certains types de jeu ? Chez moi, tout le monde va défendre, tous, tous, tous. Autrement, dans le football moderne, ça ne marche pas. Bon, j'aime bien aussi des gens qui marquent comme je le faisais. »

Marquer des buts, il en sera question dès dimanche à Bordeaux face aux Girondins (15h).

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Intronisé sur le banc du FC Nantes, Vahid Halilhodzic a déjà sa petite idée sur le mal qui gangrène le vestiaire des Canaris depuis le début de la saison.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.