FC Nantes : Vahid Halilhodzic appelle un nouveau jeune à la rescousse !

Confronté à un pépin de Fabio, l’entraîneur du FC Nantes Vahid Halilhodzic a dû appeler en renfort le latéral droit Percy Prado (23 ans) au stage de Divonne-les-Bains.

L’ambiance est pesante à Divonne-les-Bains, où le FC Nantes fait escale pour préparer la saison prochaine. Les propos de Vahid Halilhodic sur le mercato sont en effet mal digérés par les dirigeants des Canaris, qui pensaient naïvement que leurs différends de leur saison dernière étaient derrière eux.

Pour enfoncer le clou, coach Vahid a fait comprendre qu’il était déjà juste en terme d’effectif en plein stage et n’a pas manqué d’appeler des jeunes joueurs pour combler ce manque. L’attaquant Hakim Abdallah et le milieu offensif Roli Pereira, qui devaient arriver hier soir, sont ainsi amenés à rejoindre les joueurs de l’équipe fanion en stage à la veille du deuxième match de préparation face au FC Stade Lausanne Ouchy.

Un troisième larron arrive : Percy Prado (23 ans). Presse Océan affirme en effet ce jeudi que le latéral du FC Nantes, qui a repris l’entraînement lundi avec la réserve, a té convié au stage à Divonnes-les-Bains afin de remplacer le Brésilien Fabio, touché – à l’épaule – lors du premier match amical face à Nyon (1-0). L’occasion pour lui de se mettre en évidence ?

JP