par Alexandre Corboz

FC Nantes : Vahid Halilhodzic fait venir du renfort de toute urgence !

Conscient de ne pas disposer d'assez de joueurs et de mettre en péril son groupe, Vahid Halilhodzic a appelé des jeunes à la rescousse.

A l'issue de la courte victoire face à Nyon (D4 suisse), Vahid Halilhodzic a tiré la sonnette d'alarme, alertant les médias sur le manque de profondeur de son effectif. Avec seulement 18 joueurs valides en ce début d'été, le Bosnien s'est agacé : « Il faut au moins 26-28 joueurs en préparation ? Je suis inquiet. Ce n’est pas le lot de tous les clubs, c’est une spécialité de Nantes ».

Conscient qu'il n'aurait pas ses recrues espérées tout de suite, le coach des Canaris a donc saisi le problème à bras le corps. D'après 20 Minutes Nantes, « coach Vahid » a décidé de compléter son groupe actuellement en stage à Divonne-les-Bains en puisant dans le vivier. Ainsi, plusieurs joueurs de l'effectif de National 2 (qui a repris l'entraînement lundi) ont été appelé en renfort par le boss.

Plusieurs jeunes comme Hakim Abdallah (attaquant) ou Roli Pereira de Sa (milieu) devraient débarquer dans les prochaines heures. En revanche, parmi ces appelés de dernière minute ne figure pas Yassine El Ghanassy (28 ans), de retour de prêt d'Arabie Saoudite (Al Raed), et qui n'a pas repris l'entraînement lundi comme ses autres partenaires de la réserve. L'international belge (2 capes) est excusé car malade.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Conscient de ne pas disposer d'assez de joueurs et de mettre en péril son groupe, Vahid Halilhodzic a appelé des jeunes à la rescousse.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.