par Raphaël Nouet

FC Nantes : Vahid Halilhodzic serait bien "au bord de la rupture"

Dégoûté par la vente d'Emiliano Sala, Vahid Halilhodzic réfléchirait à une démission du FC Nantes, où il ne fait plus confiance à son président, Waldemar Kita.

Quand on recrute un personnage aussi intransigeant que Vahid Halilhodzic, on sait à quoi on s'expose. A la moindre contrariété, le Bosniaque est capable de claquer la porte, qu'importe le classement ou la dynamique de son équipe. Actuellement, selon L'Equipe, l'entraîneur du FC Nantes aurait la main sur la poignée en raison de l'épisode Sala.

"Halilhodzic semble au bord de la rupture. Comme souvent, comme avec Girard, Ranieri ou Cardoso avant, le mercato et la gestion de l'effectif engendrent crispations et divergences. La saison passée, les non-prolongations de Dubois et Thomasson, sans parler du mercato d'été qui ne correspondait pas du tout à ce à quoi s'attendait Ranieri, avaient pollué la saison."

"La relation de confiance entre l'entraîneur et le président est-elle entamée ? "Je me pose beaucoup de questions", répondait hier Halilhodzic, alors que Waldemar Kita n'a pu être joint. Elle va dépendre de la suite du mercato."

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Dégoûté par la vente de Sala, Vahid Halilhodzic réfléchirait à une démission du FC Nantes, où il ne fait plus confiance à son président, Waldemar Kita.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.