par Alexandre Corboz

FC Nantes : Valentin Rongier démonte une rumeur sur Miguel Cardoso

Agacé par les rumeurs du moment autour d'une fronde du vestiaire du FC Nantes contre le nouvel entraîneur Miguel Cardoso, Valentin Rongier a remis les choses au point.

Désormais capitaine du FC Nantes, Valentin Rongier est amené à jouer les pompiers de service au FC Nantes. Si la situation n'est pas encore critique, les Canaris connaissent un début de saison très compliqué (2 défaites en 2 matches) et forcément des premières tensions sont étalées dans la presse autour du nouvel entraîneur Miguel Cardoso.

Face à ces bruits de couloir récurrents, le jeune milieu nantais est monté au front à l'issue de la défaite à Dijon (0-2), tenant face aux micros le même discours que face aux supporters quelques minutes plus tôt.

« J’aimerais qu’on arrête de dire qu’il y a un problème entre le coach et les joueurs. C’est complètement faux. On s’entend très bien avec le coach. Le message passe très bien, il n’y a aucun problème. Quand j’entends les supporters dire « On s’en fiche qu’il y ait un problème entre le coach et vous, on veut que ça fonctionne… » Il n’y a aucun problème avec le coach. J’aimerais qu’on arrête de dire ça. Ça vient de la presse. Je vous le dis pour qu’on rétablisse la vérité », a assuré Rongier dans des propos rapportés par Ouest-France.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Agacé par les rumeurs autour d'une fronde du vestiaire du FC Nantes contre le nouvel entraîneur Miguel Cardoso, Valentin Rongier a remis les choses au point

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.