FC Nantes : Veigneau pointe du doigt un défaut récurrent

FC Nantes : Veigneau pointe du doigt un défaut récurrent

Pour son dernier match de préparation, le FC Nantes affrontait l'Atalanta Bergame (D1 italienne). Sous la pluie et malgré une légère domination, les Canaris n'ont pu faire mieux qu'un 0-0. La victoire s'est donc jouée aux tirs au but et ce sont les Italiens qui remportent la coupe (4-3). Alejandro Bedoya et Yacine Bammou ont manqué leur tentative lors de la séance contre un seul raté transalpin.

En dépit de la défaite, Olivier Veigneau est plutôt satisfait de la prestation d'ensemble des Canaris et reste persuadé qu'il va falloir travailler la justesse devant les cages adverses.

« Nous avons réalisé un match cohérent par rapport au dernier match amical après lequel le coach nous avait soufflé dans les bronches. On a montré un meilleur visage. On a été plus conquérants et plus dans la bataille. Je pense qu’il n’y a rien à nous reprocher ce soir dans l’état d’esprit, a-t-il déclaré sur le site officiel des Canaris. Après, nous sommes un peu timides offensivement. On tente notre chance, mais on manque de volonté parfois. C’est dommage, car il y a eu des bonnes choses et des situations. Avec un peu plus de justesse et de conviction, on aurait pu au moins en planter un ».

But! Natio Une 8 But! Sainté Une 28 But Marseille Une 25 But! Lens 629 But Brest 31

Outre nos deux bihebdomadaires de « But ! Saint-Etienne » (mardi et jeudi), ce samedi sortent plusieurs de nos mensuels :

« But ! National Transferts », qui suit au plus près l'actualité des clubs de Ligue 1 avec des informations exclusives et des interviews.

« But ! Saint-Etienne Transferts », notre mensuel consacré à 100% au Mercato des Verts avec toutes nos indiscrétions sur le dernier mois de marché.

« But ! Marseille Transferts », parce que le projet Bielsa est en marche et que nous nous devons d'àªtre aux premières loges.

« But ! Lens », où nous avons donné la parole aux supporters après le long feuilleton de la DNCG”¦

« But ! Brest », parce que la Ligue 2 a repris ses droits et que le club armoricain est ambitieux avec sa nouvelle pépite offensive Gaëtan Laborde, que nous avons rencontré.

La boutique But! est en ligne avec la possibilité de vous procurer ces différents journaux. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.

Les plus lus