par Alexandre Corboz

FC Nantes : Waldemar Kita aurait déjà sondé un remplaçant à Miguel Cardoso

Waldemar Kita songe de plus en plus concrètement à se séparer de son coach au FC Nantes Miguel Cardoso.

Il a entamé des démarches en ce sens.

« Jouer à la baballe c'est bien mais à un moment donné il faut penser à jouer au ballon » « C'est toujours difficile quand il y a quelques millions qui sont sur la touche »... Waldemar Kita n'a pas masqué son mécontentement à l'égarde de Miguel Cardoso à l'issue de la défaite du FC Nantes sur la pelouse du LOSC (1-2) samedi en fin d'après-midi. Sur Canal+, l'homme d'affaires franco-polonais a clairement confirmé les rumeurs selon lesquelles il s'agaçait des choix de son technicien portugais.

Un coach étranger a été sondé

Si l'on en croit 20 Minutes Nantes, Waldemar Kita n'avait toutefois pas attendu cette défaite dans le Nord pour travailler à son éventuel remplacement. Le site internet du gratuit explique en effet que le président des Canaris s'était renseigné cette semaine sur un nouveau technicien étranger. De quoi mettre encore un peu plus de pression sur les épaules de Cardoso qui pourrait bel et bien jouer sa survie sur le banc du FCN mardi face à Nice.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Waldemar Kita songe de plus en plus concrètement à se séparer de son coach au FC Nantes Miguel Cardoso. Il a entamé des démarches en ce sens.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.