par Alexandre Corboz

FC Nantes : Waldemar Kita confirme la tendance pour le remplaçant de Ranieri

Waldemar Kita a reconnu que Jocelyn Gourvennec était le favori pour succéder à Claudio Ranieri sur le banc du FC Nantes.

L'arrivée de Jocelyn Gourvennec sur le banc du FC Nantes se précise. Si l'ancien coach de Guingamp et de Bordeaux est encore en concurrence avec Gérard Lopez Segu, Waldemar Kita a reconnu à Ouest-France que le Français avait bel et bien une longueur d'avance.

« Je pense qu’intellectuellement, il me correspond. Dans l’esprit, c’est ce que je voudrais car je crois que c’est la meilleure solution », a fait savoir le président des Canaris qui émet cependant une petite réserve : « Les doutes de quelques personnes à son sujet ont de quoi me perturber ».

Waldemar Kita l'a reconnu il est proche de se décider : « On doit régler cette question avant la fin de la semaine. Je prendrai mes responsabilités, je vais trancher. En tout cas, si je devais prendre la solution la plus populaire et non la meilleure pour le club, ça serait déjà fait. Aujourd’hui, tout le monde veut Gourvennec, même s’il y a trois jours, c’était Lopez ! »

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Waldemar Kita a reconnu que Jocelyn Gourvennec était le favori pour succéder à Claudio Ranieri sur le banc du FC Nantes.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.