par julien.perez

FC Nantes : Waldemar Kita réagit à son tour à la disparition d’Emiliano Sala

Alerté par la disparition de l’avion dans lequel se trouvait Emiliano Sala ice lundi, le président du FC Nantes Waldemar Kita a dit toute sa tristesse devant cette terrible nouvelle.

Questionné sur C-News, le président du FC Nantes Waldemar Kita a glissé qu’il n’était pas au courant de la situation, lui qui travaille à Paris et qui n'était pas à Nantes lundi alors qu’Emiliano Sala était de passage à la Jonelière.

« Je pense qu'il a voulu dire au revoir à tous ses copains. C'était un garçon poli, gentil, adorable, adoré par tout le monde. Il était très respectueux, très courtois. Je pense à sa famille, et tous les copains. Et le reste, on ne sait pas encore. Je suis toujours dans l'espoir que ce n'est pas fini, qu'il est quelque part, qu'il va être là », a-t-il affirmé.

Kita a ensuite fait preuve d’une petite maladresse lorsque Pascal Praud l'a relancé sur la présence de Sala à Nantes lundi. « Je viens de l'apprendre tout comme vous, comme les journalistes. Je n'étais même pas au courant qu'il était à Nantes. Il n'appartient plus à Nantes, il fait ce qu'il veut. Et je dis ça parce que j'ai encore bon espoir qu'on va le retrouver », a glissé le président du FC Nantes.

Pour l’heure, les recherches continuent autour de la zone où l’avion dans lequel se trouvaient Sala et un autre passager a disparu.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alerté par la disparition de l’avion dans lequel se trouvait Emiliano Sala ice lundi, le président du FC Nantes Waldemar Kita a dit toute sa tristesse.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.