par julien.perez

FC Nantes : Waldemar Kita savoure une affaire unique du Mercato

Le président du FC Nantes Waldemar Kita a tiré un bilan plutôt positif du mercato opéré par les Canaris cet été.

Notamment pour l’arrivée d’Anthony Limbombe.

« Le meilleur mercato depuis que je suis là ? Je ne sais pas, mais il y a la qualité. On a surtout donné satisfaction à l’entraîneur, qui souhaitait doubler tous les postes. » Dans les colonnes d’Ouest France, Waldemar Kita n’a pas caché sa satisfaction du devoir accompli quant au recrutement estival du FC Nantes. Le président des Canaris a ainsi notamment déboursé un chèque d’environ 8 millions d’euros pour s’offrir Anthony Limbombe, recrue la plus chère du FC Nantes. Va-t-il désormais moins regarder à la dépense à l’avenir ?

« Limbombe ? Certains n’en auraient pas voulu »

« Il y a le contexte économique favorable, qui développe le football plutôt vers le haut que vers le bas, mais pas seulement, poursuit-il dans le quotidien régional. C’est la rencontre d’une opportunité, entre un jeune de 24 ans, qui possède des qualités hors du commun, et un coach qui accepte de le prendre. Certains n’en auraient pas voulu. »

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le président du FC Nantes Waldemar Kita a fait un bilan plutôt positif du mercato opéré par les Canaris cet été. Notamment sur l’arrivée d’Anthony Limbombe.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.