par julien.perez

FC Nantes : Waldemar Kita tente le coup pour Vahid Halilhodzic

A la recherche d’un entraîneur pour venir remplacer René Girard, le président du FC Nantes Waldemar Kita serait entré en contact un certain Vahid Halilhodzic.

Les premiers noms commencent à filtrer en ce qui concerne le prochain entraîneur du FC Nantes. Alors que les pistes menant à Jorge Costa et Vitor Pereira ont été éventées ces dernières heures, et que les matricules de Rolland Courbis et Bruno Baronchelli restent en embuscade, L’Équipe nous apprend ce dimanche que le président des Canaris Waldemar Kita se serait rapproché en parallèle d’un certain Vahid Halilhodzic.

Halilhodzic est toujours le sélectionneur du Japon

Si Kita doit improviser et ne manque pas de candidatures de techniciens français, le quotidien sportif insiste sur le fait qu’il veuille malgré tout attirer un coach étranger. Dans cette logique, c’est donc vers un ancien glorieux de la Maison Jaune qu’il se serait tourné, histoire de ne pas s’attirer de nouvelles foudres de ses propres supporters. Une discussion entre hommes aurait ainsi été menée en coulisses avec Halilhodzic, mais cette piste semble compliquée puisque celui-ci est l’actuel sélectionneur du Japon. La piste n’est pas complètement écartée mais difficile à mener à bien, d’où le repli sur des entraîneurs portugais.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

A la recherche d’un entraîneur pour venir remplacer René Girard, le président du FC Nantes Waldemar Kita serait en contact un certain Vahid Halilhodzic...

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.